Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2012

Rencontre

Lors de notre dernière sortie à l'exposition de Danee Hazama au musée des îles, j'ai choisi une photographie. C'est un portrait. Cette oeuvre se trouvait dans la partie intitulée « Mata » de l'expo. Le titre est « Femme en costume traditionnel ». La jeune femme costumée semble rêver, ou penser. Elle regarde vers la lumière du jour, perdue vers l'horizon.

DSCN7142.JPG
Lorsque nous avons rencontré le photographe, il ne parlait pas beaucoup français, mais parlait anglais. Cependant, les mots qu'il disait étaient compréhensibles. Il nous a expliqué pourquoi il avait organisé cette exposition, pourquoi il avait pris ces photos, ce qu'elles signifiaient, montraient.

A mon avis, cette exposition est la meilleure de celles que nous avons vues au Musée. Elle est bien organisée, il y a pleins d'affiches détaillées, de photos avec des significations qui ne sont pas dues au hasard. Merci à Danee Hazama !

Hanahei

Les commentaires sont fermés.